Re: Problème avec l'installation de Ximian Evolution

* marc <contactium@users.sourceforge.net> [2004-10-10 15:50] :
> [...]
> requested an impossible situation or if you are using the unstable
> distribution that some required packages have not yet been created
> or been moved out of Incoming.
> Since you only requested a single operation it is extremely likely that
> the package is simply not installable and a bug report against
> that package should be filed.
> gconf2: Depends: libgconf2-4 (>= 2.6.4) but 2.2.1-4 is to be installed
> Depends: libgtk2.0-0 (>= 2.4.4) but 2.2.4-1 is to be installed
> Depends: libpango1.0-0 (>= 1.4.1) but 1.2.5-1.1 is to be installed

Il n'existe plus de paquets libgconf2-4 dans les distribution Debians
avec le numéro de version 2.2.1-4 depuis octobre 2003
(http://packages.debian.org/libgconf2-4). Idem pour libgtk2.0-0 et
libpango1.0-0.

> [...]
> Done
>
> gconf2 ne peut pas être installé sans libgconf2-4, mais libgconf2-4 ne peut

Théoriquement, tu peux les installer en les spécifiant tous les deux sur
la ligne de commande :

apt-get install gconf2 libgconf2-4

À propos, quelle ligne de commande exacte essaies-tu d'exécuter ?

> Quelqu'un aurait-il une idée ?

Soit tu n'as pas mis à jour ton système avec "apt-get update", soit tu
as des sources autres dans ton fichier /etc/apt/sources.list qui posent
problème ou encore tu as un forçage des paquets.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?