Recherche désespéremment perl_5.8.3-3

Bonjour à tous,
j'ai un gros problème : j'ai fait la mise à jour de perl vers la version
5.8.4, malheureusement cette version est boguée :
la syntaxe : my @array1 = my @array2 = ();
couramment employée dans les scripts n'est pas acceptée, ce qui bloque
pas mal de scripts.
ce bug a été corrigé dans la version 5.8.5 mais celle-ci n'est pas
encore "debianisée"
j'ai quand même installé perl 5.8.5 en le compilant à partir des
sources, mais j'ai plein de messages d'erreur concernant des
bibliothèques manquantes car introuvables dans le nouveau INC
Le retour à la version "stable" 5.6.1 pose beaucoup de problèmes de
dépendances avec d'autres paquets.
Il semble que la version 5.8.3-3 ne soit pas affectée par le bug, et
cette version ne devrait pas poser de problèmes de dépendances (car >= 5.8)
je suis donc à la recherche des paquets de la version 5.8.3-3 (perl,
perl-base, libperl, perl-modules ...) qui sont introuvables sur tous les
mirroirs que j'ai pu trouver

Si l'un d'entre vous sait où les trouver, je lui serais très
reconnaissant de m'en informer,