Boudiou (was: [HS]: Ma batterie ne se recharge pas à 100% ??)

On 28 sep 2004, Xavier Maillard wrote:

Bon ben j'ai finalement décidé de racheter une batterie après
avoir pris le soin de vérifier:

1. qu'une version de BIOS corrigeait le problème
2. que je n'étais pas un cas isolé
3. que ça ne venait pas tout simplement d'un problème ACPI

Pour le 2), je n'ai rien vu de tel.
Pour le 1), il y a bien des nouveaux BIOS mais a) je ne sais pas
flasher un BIOS depuis GNU/Linux b) aucune (version) n'a l'air de
parler d'un tel problème c) je n'ai pas de lecteur de disquette.
Pour le 3), je n'ai pas vraiment plus d'informations.

Ce qui me fait ch..., c'est le prix de la batterie neuve:
EUR200 !! Mais c'est quoi ce pur foutage de gueule ???
--
 In Gruuik we trust