jabber-conference

bonsoir à tous,

je suis en train d'installer jabber au boulot et je me suis rendu compte qu'il y avait un module séparé pour gérer les conferences (jabber-conference). il n'est pas encore dans l'archive debian, juste en prevision (http://www.debian.org/devel/wnpp/being_packaged.fr.html). je me demandais si quelqu'un avait deja fait l'install de jabber et jabber-conference en compilant tout ? Moi, le ./configure m'insulte en me disant qu'il faut libidn > 0.3.0 or

cyrius:~# dpkg -l | grep libidn
ii  libidn11       0.5.2-3        GNU libidn library
rc  libidn9        0.1.14-2       GNU libidn library

donc je ne comprends pas bien.
Si quelqu'un a une expérience sur le sujet, je suis ouvert à tout conseil.

salut,

	Dominique.