Re: navigateur pour accéderr au site d' Ingram Micro

Le Wednesday 06 October 2004 17:12, Stephane List a gentiment
écrit:

> Franchement, j'ai du mal a croire que la version de libc soit
> en cause. Essaye avec konqueror ou mozilla
>
> Stephane

    Hélas, ni konqueror, ni mozilla ne me donnent accès au site :
j'obtiens ( avec tous les navigateurs ) la page me demandant mon
mot de passe, puis, après introduction du-dit mot de passe, je
reçois avec "presque"tous les navigateurs ( sauf Netscape 6 sur 1
PC en Debian "stable" ) un écran m'annonçant que mon
mot-de-passe/login est incorrect ....

    heureusement Opera ( paquet Debian sur leur propre site
seulement, PAS chez Debian ) me permet enfin de me rassurer pour
le futur... maintenant j'ai 2 PC qui peuvent se connecter ( avec
des programmes difffférents ), si l'un tombe il me restera encore
l'autre le temps de retrouver une solution...
--

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
						Baha'u'llah.