Re: Serveur de fichiers (samba ?)

Bonsoir,
Samba 3 peut parfaitement devenir serveur membre d'un réseau Active Directory
à l'aide de Openldap et Kerberos. Les docs réalisées par la team samba sont
par ailleurs très bien faites.
En voici deux qui devraient bien t'aider :
http://us3.samba.org/samba/docs/man/Samba-HOWTO-Collection/
http://us3.samba.org/samba/docs/man/Samba-Guide/

--
Vini, vidi, Linux!