Re: Pb d'impression

Merci beaucoup pour ta réponse.

En ce qui concerne cups, je vais déjà essayer de la faire fonctionner
avec lprng, ensuite je te promets, j'essaierais cups.

J'ai regardé l'url
http://www.linuxprinting.org/pipermail/hp-list/2003q3/003889.html
et j'ai vu 2 différences avec ma config :
filtre hpijs au lieu de deskjet (comme tu le disais)
et module uhci au lieu de ohci

Je vais donc déjà essayer de modifier ca. Je vous tiens au courant au
cas ou ca interesserait quelqu'un d'autre.

Encore merci pour ces infos.

--
Moi : http://club38.net/cv.htm
Un peu de pub (jeu de société artisanal) : http://www.petiotfoot.com