Re: question sur apt-get upgrade

Salut,

On Tue, 5 Oct 2004 11:13:50 +0200, Yannick Bertho <yannick@musicanet.org> wrote:
> Bonjour,
>
> Je débute sur Debian. J'ai installé plusieurs packages dont Apache, Mysql &
> PhpMyAdmin avec apt-get.
> Mais il ne me donne pas les dernières versions de ces logiciels :
> Apache 1.3.26 et pas la v. 2
> Mysql 3.23.49 et il existe une v.4
> PhpMyAdmin 2.2.3 alors qu'une 2.6.0 vient de sortir
>
> J'ai beau faire apt-get update et upgrade, pour lui tout est à jour, pas de
> [...]

Il n'y a rien qui cloche :D
En fait il existe 3 branche debian :
 - stable ("woody"actuellement bientôt "Sarge")
 - testing ("Sarge" actuellement bientôt )
 - unstable

D'après ton /etc/sources.list, tu es en stable
> deb http://ftp.fr.debian.org/debian woody main contrib non-free
> [...]

Si tu veux avoir les tous derniers packages  des applis que tu as
cité, il faut que tu passes à une branche au dessus (testing ou
unstable) mais attention si c'est paquets sont dans la branche
"testing" c'est qu'il ne sont pas encore considéré comme stable et si
ils sont dans unstable, c'est encore pire...

je te conseille de rester en stable et de mettre seulement les pckages
sités en tetsing
regarde à cette adresse, ça peux peut être t'aider :
http://jaqque.sbih.org/kplug/apt-pinning.html