Re: Rééxecuter script d'installation

Le lundi 4 Octobre 2004 19:51, Marc Fache nous a écrit :
> Il me semble que c'était une étape d'autoconfiguration sauce debian,
> mais je ne connais pas dutout la commande à lancer. C'était sur fond
> bleu ?!?

* La sauce debian c'est debconf (je viens de me le coltiner grave ;~})
* le fond bleu c'est debconf en mode dialogue
* la commande que tu cherche, c'est dpkg-reconfigure
Le fond bleu peut-être remplacé par une fenetre X, ou un écran noir pour les
pur et dur du mode console ;~}
(bien sûr par dpkg-reconfigure debconf )

--
"Quelle connerie la guerre..."  J. Prevert
Francois Sauterey   Francois_AT_Sauterey.org