Re: DD il m'en manque.

Le Lundi 4 Octobre 2004 11:52, Jean-Marie Fourcade a écrit :
> Bonjour justice8.
> Le lundi 4 octobre 2004 à 11:32:49, tu écris :
>

> j> Bonjour,

> j> Pas de panique : purger un peu /var (supprimer les log archivés dans
> j> /var/log/, genre syslog.x.gz, x = 0, 1, etc, de même pour d'autres
> j> fichiers de logs), apt-get clean (et autoclean).
> Je fais souvent cette commande.
> j>    J8.
>
> Je trouve dans /var/cache/apt/ deux fichiers de plus de 3 Mo chacun ?
> 3061058 oct  4 11:20 pkgcache.bin
> 3040450 oct  3 17:09 srcpkgcache.bin
>
> Je peux les virer ou ils ne sont pas là pour rien ?

Si je me souvient bien ça contient la liste de tous les paquets pour apt, donc
ils seront recréés par apt-get update, ça ne sert donc à rien de les virer.

--
Florent - Debianiste fou

-- Citation aléatoire --
Il y a quelqu'un sans qui tout ce que j'ai fait
jusqu'à présent n'aurait pas été possible: MOI.
	-+- Philippe Geluck, Le chat -+-