Re[2]: DD il m'en manque.

Bonjour Jean-Michel.
Le lundi 4 octobre 2004 à 12:46:37, tu écris :

JMO>     bonjour,

JMO> Le lundi 04 octobre 2004, Jean-Marie Fourcade a écrit...

JMO> Là il y a de la place...

JMO> ...mais ce n'est pas monté. Tu pourrais l'utiliser pour quelque chose
JMO> (/home ??), gagnant ainsi de la place sur /
T'ain ... c'est quoi ce délire ?
Ca fait des mois qu je tourne avec une partition non montée :-((((

voici mon /etc/fstab actuel:

/dev/hda1       /               ext2    errors=remount-ro       0       1
/dev/hda5       none            swap    sw                      0       0
proc            /proc           proc    defaults                0       0
/dev/fd0        /floppy         auto    user,noauto             0       0
/dev/cdrom      /cdrom          iso9660 ro,user,noauto          0       0
/dev/hdb1       /mnt/backup     ext3    defaults                0       0

alors je pense que je dois ajouter la ligne suivante:
/dev/hda5       ?quoi?           ?quoiq?    ?quoi?               0       0

Mais alors, je met quoi à la place de ?quoi?

Merci.

JMO> --
JMO> jm

Amicalement,