Re: LDAP

Le Mon, Oct 04, 2004 at 12:28:04PM +0200, atom ecrit :
> Je débute dans le concept LDAP, j?ai installé mon serveur dans le but de
> faire un annuaire pour mes contacts.
> Je l?interroge via mes clients mails (pas de soucis)
> Le problème est en fait dans l?alimentation?. Vu que « Outlook » (par
> exemple) ;) ne peut pas écrire dans la base de LDAP, je me retrouve coincé
> par le besoin de passer par une appli tierce?
> Ma question est donc comment alimenter vous votre *.ldif ?

Dans ma boite, j'ai écrit une page PHP pour faire la saisie des
contacts à intégrer dans l'annuaire. Elle n'est pas sécurisée, la
seule sécurité consiste à la placer derriere un .htaccess

Elle fait 3Ko.

Fanfan
--
Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un
idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine...