Re: [AUTOSTART]

k13 a écrit le 03/10/04 12:40 :
Bonjours,

Alors voilà, j'ai le client MSN "kopete" qui se lance au demarrage de KDE 3.2.3
j'ai chercher dans: .kde/Autostart de mon user mais :S rien...
M'à question est: où est le répertoire de lancement automatique de KDE (autre que Autostart)
Merci d'avance!

Je n'utilise que rarement KDE mais ne serait-ce pas un problème de sauvegarde de la session lors de la fermeture de KDE ?

Si c'est le cas, n'y a-t-il pas une case du genre "Sauvegarder la session" à décocher lors de l'arrêt ? Ou alors une option dans le centre de configuration de KDE ?

Quant à savoir où KDE stocke cette information... je laisse cela à un plus courageux que moi. Je n'ai pas envie de fouiller les sombres catacombes des fichiers de configuration de KDE.

--
Eddy
         "La notion de passoire est indépendante de la notion de trou."