probléme pour changer de noyau

Bonjour!
J'ai un probléme pour changer de noyau,pour passer en 2.6.8.1
Lorsque je fais: un apt-get install kernel-image-2.6.7-1-k7 car j'ai unb amd duron 1.6 je pense que sa doit aller voilà se qu'il se passe:
dany:/home/wolf# apt-get install kernel-image-2.6.7-1-k7
Lecture des listes de paquets... Fait
Paquets suggérés :
kernel-doc-2.6.7 kernel-source-2.6.7
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
kernel-image-2.6.7-1-k7
0 mis à jour, 1 nouvellement installés, 0 à enlever et 1 non mis à jour.
1 partiellement installés ou enlevés.
Il est nécessaire de prendre 14,9Mo dans les archives.
Après dépaquetage, 44,2Mo d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Réception de : 1 [ftp.fr.debian.org <http://ftp.fr.debian.org>] sid/main kernel-image-2.6.7-1-k7 2.6.7-2 [14,9MB]
14,9Mo réceptionnés en 3m55s (63,4ko/s)
Sélection du paquet kernel-image-2.6.7-1-k7 précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 93945 fichiers et répertoires déjà installés.) Dépaquetage de kernel-image-2.6.7-1-k7 (à partir de .../kernel-image-2.6.7-1-k7_2.6.7-2_i386.deb) ...

You are attempting to install an initrd kernel image (version 2.6.7-1-k7)
This will not work unless you have configured your boot loader to use
initrd. (An initrd image is a kernel image that expects to use an INITial
Ram Disk to mount a minimal root file system into RAM and use that for
booting).

As a reminder, in order to configure LILO, you need
to add an 'initrd=/initrd.img' to the image=/vmlinuz
stanza of your /etc/lilo.conf

I repeat, You need to configure your boot loader -- please read your
bootloader documentation for details on how to add initrd images.

If you have already done so, and you wish to get rid of this message,
please put
`do_initrd = Yes'
in /etc/kernel-img.conf. Note that this is optional, but if you do not,
you'll continue to see this message whenever you install a kernel
image using initrd.
Do you want to stop now? [Y/n]n
Paramétrage de kernel-image-2.6.8-1-k7 (2.6.8-3) ...
/usr/sbin/mkinitrd: add_modules_dep_2_5: modprobe failed
WARNING: /etc/modprobe.d/alsa-base line 1: ignoring bad line starting with 'startosslayer=true'
Failed to create initrd image.
dpkg : erreur de traitement de kernel-image-2.6.7-1-k7 (--configure) :
le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 9
kernel-image-2.6.8-1-k7
kernel-image-2.6.7-1-k7

merci !