Re: Modem sagem f@ast usb chez wanadoo

Le samedi 2 Octobre 2004 02:48, or.r a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un ami qui posséde le pack extense chez wanadoo avec un modem
sagem
> f@ast usb et impossible de se connecter avec sa debian woody.
>
> E essayant plusieurs manipulations avec les drivers eagle mais sans
succès.
> Je voudrais savoir si quelq'un à déjà eut ce type de problème.
>
> Merci.

Salut,

Vérifis si ton modem n'est pas un sagem f@st 800 e2T (c'est marqué
dessous). Si c'est un e2T, il faut telecharger les driver windows afin
d'y recupérer quelques fichiers a copier dans les drivers eagle (Il y a
toutes les infos sur le site d'eagleusb).
Sinon, est-ce que tu as des messages d'erreur??

--
3mor3j