Re: [HS]: Ma batterie ne se recharge pas à 100% ??

On 30 sep 2004, François TOURDE wrote:

> Quoi qu'il arrive, celles-ci se dégradent. J'ai aussi souvenir
> que les variations de température de plus de 2 ou 3° peuvent
> faire perdre 5% de charge à une batterie.

Bon à savoir.

> Pour infos, la mienne (sur un Dell C840) est passée d'une durée
> de 3h neuve, à 2h10 puis 1h36 en l'espace de un an et demi. :(

Gloups ! Bon ben avec tout ça, je pense que je vais devoir me
contenter de débourser *encore* des sous. C'est une honte tout de
même d'avoir du matériel aussi cher et aussi peu "fiable".
--
GnusFR  (http://www.gnusfr.org)
EmacsFR (http://www.emacsfr.org)

.emacs: Because customisation is fun!