Exim4 + Cyrus21

Bonsoir à tous.

Je continue à galérer et je ne trouve pas la sortie du tunnel...

Quelqu'un parmis vous  a-t'il réussi à configure sur Sarge Exim (exim 4.34-4)
pour qu'il utilise Cyrus21 (cyrus21-imapd 2.1.16-9)?
Ces deux paquets sont les paquets standarts installés sur Sarge...

Si un magicien y est arrivé, merci de faire partager sa science!

PS: je ne suis pas le seul à rencontrer ce pb, on la retrouve dans beaucoup de
forums débian étrangers (elle reste malheureusement toujours sans
réponses)...

Merci d'avance à tous et bonne soirée!

--
Erick.