Re: [1/2-HS] Migration ADSL Wanadoo -> Free

Bonjour Vincent,

Déconnecté Mardi après midi de wanadoo (bien que je n'ai pas résilié)
re-connecté immédiatement mais pas d'accès Free.
Accès à Free Jeudi après-midi (excuse donnée "free attend le fax de FT
 pour valider la ligne" ??).
Reçu la Freebox ce jour "Vendredi" en fin de matiné.
2 Jours de coupure mais avec un numéro gratuit sur une connexion
56K...

La freebox se connecte directement sur e/s ethernet rj45 rien à paramétrer.

Par contre je cherche à connecter directement la freebox sur mon dg814
pour en faire profiter mes 3 autres postes en court circuitant le
modem intégré au dg814 ... là c'est pas gagné.

vala.

--
Best regards,
 Jean-Marie                            mailto:jmfl@online.fr