Re: [1/2-HS] Migration ADSL Wanadoo -> Free

Le jeudi 30 septembre 2004 à 19:35 +0200, Vincent Renardias a écrit :

> Bonjour les gens,
>
> Je viens de demander un abonnement ADSL Free (non degroupe avec Freebox)
> en remplacement de mon ADSL Wanadoo 128K actuel, et j'aimerais savoir si
> ceux qui ont fait la meme manip on eu un temps d'interruption de service
> important ?

Personnellement, je suis passé de Wanadoo à Nerim.
Je n'ai pas annulé mon abonnement à Wanadoo avant de vérifier que celui
chez Nerim fonctionnait.

Résultat : les 2 fonctionnaient "en même temps". Je pouvais me connecter
soit sur l'un soit sur l'autre (je croyais que c'était pas possible,
bizarre).

Donc si tu n'as pas annulé ton abonnement Wanadoo, a priori, y a pas de
raison que tu ais de coupure du tout.

> Il suffit juste de brancher la freebox quand elle arrive, reconfigurer
> le Linux et ca marche directement ou il faut prevoir une coupure de qq
> jours ? J'ai rien trouve la dessus sur les FAQs en lignes des
> providers...
>
> Cordialement,
>
> NB: je ne suis pas (seulement:-) drogue a Internet, mais comme je
> travaille a partir de chez moi en teletravail, toute coupure de plus de
> qq heures est tres genante...

Me too (c'est pour ça que j'ai choisi Nerim)

Eric