gaim-gnome

Bonjour à toutes et tous,

Je suis sous testing. J'utilise gaim depuis un moment et j'en suis
content. Mais je voudrais passer à gaim-gnome pour qu'il soit mieux
intégré à mon environnement de travail.

J'ai donc installé le paquet gaim-gnome à la place du paquet gaim (ils
sont incompatibles). Mais maintenant, comment je lance gaim-gnome ? Si
je tente en ligne de commande, il me dit qu'une gnome-applet ne se lance
pas comme ça. Et il n'apparaît rien dans mes menus même après reboot (en
tout cas, je ne repère rien)... C'est sans doute idiot, mais comment on
lance une gnome-applet qui n'est pas dans les menus ? :-)

Merci !

[CITATION ALÉATOIRE : On ne saurait mieux comparer l'absurdité des
 demi-mesures qu'à celle des mesures absolues. Georges Courteline]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr