kdevelop et java

Salut à tous
Je monte actuellement un serveur pour des développeurs, dernière mise à jous de Sarge.
j'ai besoin de kdevelop et java.
j'ai choisi d'utiliser kaffe.
Pour faire du java avec kdevelop celui ci lance ant, j'ai donc installé ant1.6 mais lorsque je clique sur build, il cherche un fichier tools.jar qui n'existe pas, un apt-file search montre qu'il n'existe dans aucun package. si je compile à la main, javac Main.java tout fonctionne bien donc le java fonctionne. si je lance ant à la main il cherche aussi ce fichier tools.jar dans le répértoire /usr/lib/kaffe/ptreads. Quelqu'un a t'il une piste. Je cherche depuis 2 jours dans les listes, man et autre google.
Merci

Dom

Inscrivez-vous gratuitement sur Tandaime, Le site de rencontres !
http://rencontre.rencontres.com/index.php?origine=4