udev

Bonsoir,
je parviens enfin à graver depuis nautilus mais il a fallu pour y
parvenir installer dbus et gvm (donc udev). Ne me demandez pas pourquoi,
je n'en sais rien.

Je me suis donc documenté un peu sur udev (en particulier la doc gentoo)
mais rencontre toujours un pb : il refuse de me créer un fichier
dans /dev pour mes périphériques usb amovibles de stockage (/dev/sda
et /dev/sda1). Je suis obligé de rebooter le pc, une fois le
périphérique connecté, et là tout fonctionne normalement.

Je ne parviens pas vraiment à comprendre d'où vient le pb : udev ?
hotplug ?  discover1 ?
Un lien ou une explication seraient très appréciés.

Merci

PS : je ne parviens toujours pas à former le caractère é lorsque j'édite
un fichier .tex dans vim (avec le paquet vim-latexsuite). Auriez-vous
une solution ?
--
Latreyte David                          Debian GNU/Linux