Re: Stable -> Testing : Procedure a suivre

* Francois@mescam.org <Francois@mescam.org> [2004-09-26 17:59] :

[...]

> Dans le passé j'avais fait un passage stable vers unstable (testing n'existait
> pas). Pour minimiser les éventuelles difficultés et surtout ne pas en avoir
> trop à la fois à traiter j'avais fait comme suit :
>
> 1 - modification des sources.list
> 2 - apt-get update
> 3 - apt-get -s dist-upgrade > fichier
> 4 - apt-get install <les premiers paquets indiqués dans fichier>
> 5 - résolution des éventuels pb générés
> 6 - répéter 3 à 5 jusqu'à avoir tout traité
>
> Cette méthode est un peu longue mais permet de ne pas avoir trop de pb à
> [...]

Perso, c'est également exactement comme cela que je ferais avec en plus
des "apt-get -s install <paquets>" (avant l'étape 4) pour vérifier que
la commande ne met pas trop de paquets à jour, sinon prendre un autre
groupe de paquets.

Je commencerais également par mettre à jour les rétro-portages, histoire
de nettoyer un peu l'état des paquets.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?