Re: apt-build et mplayer

Slaanesh <slaanesh@no-log.org> a écrit:

> Bonjour,
>
> Je voudrais utiliser la commande apt-build afin de recompiler mon paquet
> mplayer-686 mais ca ne marche pas, il me dit qu'il ne trouve pas de
> source :(
> Je précise que apt-get source mplayer marche sans problème donc je ne
> comprends pas d'où viens l'erreur....si quelqu'un pouvait éclairer ma
> lanterne...

(...)

Bonjour,

Pour apt-build, je ne peux pas t'aider.

Par contre je peux te conseiller mplayer-update.
Il compile mplayer à partir du cvs.

C'est cette méthode que j'utilise pour mettre à jour mplayer.

Voici la ligne à ajouter à ton sources.list
deb http://okki666.nerim.net/debian /

--
Laurent

Pour me répondre enlever le .PASDEPUB