RE: dhcp3-server ou dhcpd ?

De la part de Raphaël 'SurcouF'
> lisant la doc
> vpn. Pour etre

> Le protocole Radius serait plus indiqué pour s'occuper de tes VPN.
> Maintenant, tu ne nous as pas encore précisé la technologie utilisée.
>
> --

Bonjour,

Les VPN ne sont et ne doivent pas être geré par ce serveur. Je suis en train
de tester dnsmasq qui en fin de compte semble très interressant. Pour le
moment j'ai testé la partie dns qui ne pose aucuns problèmes. Je vais tester
la partie dhcp. Je vous tiens au courant de l'avancement de mes tests.

@+

Alex.

Ce message a été vérifié par l'antivirus de MDaemon.

Par précaution, n'ouvrez pas de pièces jointes de correspondant inconnus.