[CUPS] Problème de ppd ?

Bonjour !

En utilisant un Epson Stylus Photo 700, sous Cups v.1.1.14 (je sais ce n'est
pas la dernière mouture, mais le paquet stable est compilé avec le backend
série, ce qui n'est plus le cas avec testing ou stable !), j'ai gs-common
installé, et gimpprint-driver (ou approchant). Tout ce zinzin sous woody,
en faisant attention à ne pas casser de paquets ultérieurs.

Mon port série est correctement configuré (vitesse, protocole). C'est un
Macintosh PowerPC G3/266 (ça nous rajeunit pas...)

Le problème : En imprimant une page test, le motif est "compressé", et l'impression
ne se fait que sur la moitié environ de la page. Il semble que toutes les
données passent, mais qu'un morceau est "oublié" dans la manoeuvre.

J'avais déjà eu des problèmes avec cups, mais là, ça fait deux jours que
je sèche.Ce qui m'embête c'est que j'avais pu faire des impressions mais
suite à un méchant orage, disque bousillé d'où réinstallation complète et
évidemment (p'tit c...) pas fait de sauvegarde complète. Gnnnn.

Quelqu'un a une idée ?

Meillures salutations

Matthieu

Dreaming of a Swiss Account? Get it here: http://freemail.swissinfo.org