Re: apt-get me renvoie une erreur.

Selon Ludovic Gele <ludovic.gele@raysa.org>:

>/var/lib/apt/lists/debian.lcs.mit.edu_debian_dists_testing_main_binary-i386_Packages
 > E: The package lists or status file could not be parsed or opened.
 >
 > le fichier Package est bien là. Quelqu'un peut-il m'aider à y comprendre
 > quelque chose?
 >
 > Merci à l'avance,

 Faudrait que quelqu'un de la liste confirme, mais avec une erreur mmap, on
 doit
 pouvoir s'en sortir en ajoutant une ligne du genre:

 APT::Cache-Limit "8194304"

 dans /etc/apt/apt.conf, et augmenter la valeur si nécessaire.

 Y'a plein de truc sympa ici pour configurer son apt

 http://free2.org/d/

 @+

--
 Cordialement