Re: Latex

J'ai fait les deux essais, et le \include, qui est pourtant présenté dans la
FAQ ne fonctionne pas (j'utilise le [frenchb]{babel}) ; par contre le
setcounter fonctionne à merveille!

Et avec les foldings de vim-latex (aka Latex-suite) c'est un plaisir de
composer et de voir la structure ordonnée des fichier! Juste un truc ... je ne sais pas si vous l'avez eu , les fontes sont nickel propres(avec \usepackage{times}, mais lorsque j'imprime des pdf, j'ai des lignes qui sont toujours un peu floues comme qd
je n'utilise que \usepackage[T1]{fontenc} ... enfin c'est pas crucial.

Merci à Debian pour la facilité d'installation et d'utilisation des outils
!!!

Stephane.

+++ Sébastien Mengin [17/09/04 09:03 -0400]: