Re: Problème polices de caractère suite mise à jour sous SID

Le ven 24/09/2004 à 17:02, Julien Valroff a écrit :
> Bonjour,
>
> Personne n'a rencontré ce problème ?

Si, j'ai actuellement ce problème avec les polices de type sans comme tu
le mentionnes, mais seulement avec xchat qui utilises pango d'après le
help, aucun soucis avec KDE (ouvert sur un 2eme serverX, j'utilises
wmaker normalement) ni avec les applis GTK.

> J'ai passé une partie de la journée à farfouiller un peu pour essayer de
> connaitre son origine, mais rien de très fructueux.
> Pas d'idée ?
>
> Julien

Après un update aussi, qui n'avait pas de rapport "direct" avec les
polices si je me souviens bien.

Je suis également en sid.

Je t'aide en rien mais tu sais que tu n'ai pas le seul au moins :)