Re: pb maj debian postgres

* Jérôme Brun <jerome@arcal.fr> [2004-09-23 17:14] :
> En fait
> lors de l'initdb de postgres j'étais en woody avec un locale à fr là je
> suis passé en testing.
> et là je me retrouve avec fr_FR donc ça passe pas.
>
> La soluce en fait c d'ajouter dans les locales.alias
> fr   fr_FR.ISO-8859-1
>
> de regénérer les locales et c good
>
> mais je ne vois pas la correspondance entre fr et fench ou français ou
> autre langue...
> une idée?

Euh, je ne comprends pas bien ta question... Le fichier locale.alias
définit des alias pour les langues, ainsi on peut positionner LANG à
français ou french et obtenir la même chose que si on avait spécifier
fr_FR.ISO-8859-1.

Après tu peux trouver la liste des locales supportées dans le fichier
/usr/share/i18n/SUPPORTED et la description de chaque locale dans
/usr/share/i18n/locales/xx_XX.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?