Re: Ubuntu ?

Le Thu, Sep 23, 2004 at 11:37:23AM +0200, Eric SCHAEFFER écrivait :
> Bonjour,
>
> Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà testé la
> distribution Ubuntu (basée sur Debian), et ce qu'ils en pensaient.
> Elle a l'air pas mal, pour la partie poste client en tout cas.
> (http://www.ubuntulinux.org/)
Installé avec succès sur mon Athlon 2100XP sans trop de soucis, sauf
pour ma carte nvidia, mais d'après les autres messages ça semble avoir
été réglé. Sinon rien à dire, je l'ai trouvé génial puisque ça allie les
avantages de Debian (APT en particulier ;) sans les inconvénients (main
dans le camboui parfois) et puis GNOME 2.8 "ça déchire sa reum" ;)

--
Damien POBEL
http://zeimg.free.fr

Statistiques
Accident de piétons a Paris.
Un tué sur deux meurt des suites de son décès.
	-+- Les nuls -+-