dhcp3-server ou dhcpd ?

Bonsoir la liste,

Je me pose la question sur le choix d'un serveur dhcp et apres quelques
recherche j'ai l'impression que les deux sont identiques (?)

Mes besoins :

Attributions d'ip sur le reseau local et sur le VPN (9 sous reseaux). J'ai
installé dhcpd qui a l'air de correspondre a mes besoins. Est ce le choix
judicieux ?

D'avance merci,

Alex.

P.S. : nous ne sommes pas Vendredi il s'agit d'une vraie question ;)

Ce message a été vérifié par l'antivirus de MDaemon.

Par précaution, n'ouvrez pas de pièces jointes de correspondant inconnus.