Re: redirection http vers https

Le Mardi 21 Septembre 2004 18:21, Pascal a écrit :

> J'ai oublier de dire que mises comme ça au hasard dans httpd.conf tes
> trois lignes ne donnent rien.

Oui c'est sûr qu'il ne faut le mettre au hasard ;)

Exemple fonctionnel pour le site mail.drazzib.com :

<VirtualHost *:80>
        ServerName mail.drazzib.com
        DocumentRoot /usr/share/squirrelmail

        ErrorLog /var/log/apache2/mail_error.log
        CustomLog /var/log/apache2/mail_access.log combined

        <Directory /usr/share/squirrelmail>
          Options Indexes FollowSymLinks
          AllowOverride None
          Allow From All