Re: Taille ramdisk

Le Mon, Sep 20, 2004 at 06:40:38PM +0200, Michel Petit écrivait:
> [...]
[...]
>Je viens de vérifier et dans les 2 cas la taille est supérieure à 4 Mo
>
>PC OK : RAMDISK: Loading 4652 blocks [1 disk] into ram disk... done.
>PC KO : RAMDISK: Loading 4328 blocks [1 disk] into ram disk... done.

Juste pdt que j'y pense, j'ai eu un pb similaire...
c'etait la declation du bios en mode acpi et apm qui empechait la
machine de lancer le ramdisque !

Pas compris, mais depuis qu'il n'ya plus que l'apm ca marche vachement
mieux !

--
"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et