Re: debian et les mac

On Sat, Sep 18, 2004 at 07:37:49PM +0200, Jean-Marc Sac-Epee wrote :

> Exact. Ces derniers temps, je me suis amusé à installer des Linux sur
> des portables achetés dans des Haldi et autres Lidl (!!), et
> incroyablement, ça marche tip top! Et les gens sont enchantés, car ils
> ont payé leurs portables une bouchée de pain. Rien à voir avec le prix
> d'un Titanium (le double au minimum)!!!

	En « desktop replacement », ok, mais comme _portable_, je ne
suis pas sur que ça fasse le poids.

	Je suis très content de mon pc acheté chez Lidl mais il est
peu autonome (2h) et chauffe énormément (= acpi shutdown pendant la
canicule).

	=> Je sais ce que je vais m'offrir à Noël. En plus, ça
m'évitera de payer une licence XP, tout en gardant la possibilité
d'utiliser de temps en temps des logiciels propriétaires
indispensables (comme MSWord + Endnote).

--
Charles