Re: debian et les mac

Le Sat 18/09/2004, Zanton disait

> Dans un ibook G4, quel matériel n'est pas nécessaire ?

Cette question n'a aucun sens, ça dépend de ce que tu veux en
faire...

Déjà le firewire, le S-Video ou Video composite ne serviront à *rien*
à la plupart des gens. Ensuite pas mal de monde n'aura aucun usage de
l'ethernet ou aucun usage du modem (suivant les gens).

Personnellement j'y ajouterais l'USB, en déplorant des manques
flagrants : un vrai clavier, un écran de taille raisonable, une souris
et pas une surface tactile (et le manque de ports PS/2).

Ah oui et suprèmement inutile (pour moi) l'OS qui est encombré d'une
interface à bureau intégrée, ce qui le rend bon pour la poubelle.

--
Erwan