webmin

Bonjour,

J'avais installé webmin, mais cela ne fonctionnait plus.
J'ai désintallé avec apt-get --purge remove webmin
puis j'ai supprimé les rep que apt-get ne pouvait pas supprimer dont
un gros repertoire webmin.

J'ai réinstallé webmin après avoir fait un apt-get clean et apt-get
autoclean.

Puis j'ai fait apt-get install -s webmin pour simuler puis
apt-get install webmin pour installer les 2 packages nécessaire.

J'ai donc de nouveau webmin amis je ne peux plus faire d'upgrade de
webmin :-((

Dans webmin configuration j'ai bien "Upgrade Webmin", je choisi :
Latest version from www.webmin.com
Et là j'ai une page "Upgrade Webmin" mais rien ne se passe ?

C'est grave, aurai-je supprimé un dossier de trop ?

Je n'ai pas trouvé d'option dans dpkg -h qui me permette de restauré
ce qui "éventuellement" me manquerait ... :-((

Une idée, une piste ?

Merci !

--
Best regards,