probleme graveur

Bonjour,

J'ai un souci avec mon graveur, c'est à dire que lors du démarrage lilo me le monte a peu pres correctement quand il ne me parle pas d'un probleme de srmm (pas comprendre ce truc)

Si je grave un cd apres j'ai plus moyen d'acceder au lecteur et un cdrecord -scanbus ne le voie plus.
et si je fais un dmseg j'ai le message suivant :

sr0: Hmm, seems the drive doesn't support multisession CD's
cdrom: This disc doesn't have any tracks I recognize!
cdrom: This disc doesn't have any tracks I recognize!
attempt to access beyond end of device
sr0: rw=0, want=68, limit=4
isofs_fill_super: bread failed, dev=sr0, iso_blknum=16, block=16
attempt to access beyond end of device
sr0: rw=0, want=68, limit=4
isofs_fill_super: bread failed, dev=sr0, iso_blknum=16, block=16
inserting floppy driver for 2.6.7-1-k7
Floppy drive(s): fd0 is 1.44M
FDC 0 is a post-1991 82077
attempt to access beyond end of device
sr0: rw=0, want=68, limit=4
isofs_fill_super: bread failed, dev=sr0, iso_blknum=16, block=16
ISO 9660 Extensions: RRIP_1991A
hdd: irq timeout: status=0xd0 { Busy }
hdd: irq timeout: error=0x00
hdd: status timeout: status=0xd0 { Busy }
hdd: status timeout: error=0x00
hdd: drive not ready for command
cdrom: open failed.
cdrom: open failed.
cdrom: This disc doesn't have any tracks I recognize!
cdrom: This disc doesn't have any tracks I recognize!
cdrom: This disc doesn't have any tracks I recognize!
ide-scsi: No active request in idescsi_eh_reset
scsi: Device offlined - not ready after error recovery: host 0 channel 0 id 0 lun 0
SCSI error: host 0 id 0 lun 0 return code = 6000000
       Sense class 0, sense error 0, extended sense 0
ISO 9660 Extensions: RRIP_1991A

merci d'avance