awstats & postfix

Bonjour,
j'au un petit soucis avec awstats et postfix :
j'utilise une debian sarge avec awstats v6.1, je souhaite analyser les logs du service postfix qui tourne sur un serveur distant (woody). Je récupère mes logs en provenance de postfix sur ma sarge au format syslog et les stock dans un fichier nommé /var/log/maillog. Pour configurer awstats j'ai suivi la doc et modifier les éléments suivant dans mon fichier de conf par défaut (awstats.mail.conf) : LogFile="perl /usr/share/doc/awstats/axamples/maillogconvert.pl standard < /var/log/maillog |"
LogType=M
LogFormat="%time2 %email %email_r %host %host_r %method %url %code %bytesd"
LogSeparator=" " (par défaut), j'ai notamment essayé "\n" puisque mes logs sont stockés à la ligne mais il semblerait que la directive ne soit pas comprise.
ValidSMTPCodes="1"
Pour le reste, les modifs ne me semblent pas avoir d'influence sur mon problème.

Ensuite j'exécute :
/usr/lib/cgi-bin/awstats.pl -config=mail -upadte

Les seuls enregistrements pris alors en compte sont ceux dont le "status" est "bounced".

Je souhaiterais pourtant tout voir.

Merci,
Christophe.
christophe.husson1@wanadoo.fr