Re: tcshrc

Salut,

J'espère t'aider avec ces quelques mots, même si je connait pas ton
programme.

D'après google, .tcshrc semblerait être un truc executé au démarage de
l'interpreteur tcsh. (Au même titre que .bashrc pour le bash)
A mon avis, quand ce script est executé, le context n'est pas encore chargé,
c'est à dire que la variable $PATH (cas du bash) n'est pas encore
initialisée, donc il ne sait pas où trouver le programme BINDKEY
(contrairement à echo)
Et quand tu es loggé, ta variable $path est chargé et donc forcement il
scanne les différents répertoires dans $path pour trouver ton programme.
Essayes donc d'ajouter /usr/bin/ ou /bin/ ou /sbin/ ou /usr/sbin/ devant ta
commande (exemple : /bin/bindkey -e), suivant où est placé le programme
bindkey (moi je sais pas, je l'ai pas installé).

Voila ce que je ferais, cependant, je connais pas trop tcsh.
De toute facon, ces modif ne coutent rien et ne risquent rien.

@+ Stephanfo