gros probleme au demarrage : lilo?

Bonjour a tous

Depuis l'upgrade d'hier, j'ai un gros probleme au demarrage (je ne sais pas si
l'upgrade y est pour quelque chose).

Apres la page qui me rappelle que j'ai achete un fujitsu siemens, et celle ou il
reconnait les differents disques de mon portable, au moment ou lilo devrait se
lancer (jai un double boot), j'ai cinq lignes de *99* precedees d'un *L* qui
s'affichent, et puis ca reste comme ca.

J'ai bien une disquette d'amorcage avec lilo, mais je n'ai pas de lecteur
disquette sur mon portable, donc je ne sais pas trop quoi faire!

Si vous avez une idee de ce qui se passe et de ce que je dois faire.

Merci

Aurelien

PS : je suis en SID