Re: Installer deux distribution sur un disque dur

On Tue, Sep 14, 2004 at 01:04:50AM +0200, Claude Reveret wrote:

> Une méthode greek, booter sur une disquette ...

Mieux, lire lilo.conf(5): on peut définir plusieurs sections
avec différents OS, chacun ayan ses propres paramètres, par
exemple:

image=/boot/vmlinuz-2.2.19
	label=Stable
	root=/dev/hda3
	read-only
image=/mnt/boot/vmlinuz-2.4.20-3-386
	label=Essai
	initrd=/mnt/boot/initrd.img-2.4.20-3-386
	root=/dev/hdc2
	read-only

(On peut imaginer ici qu'on utilise 'Stable', et que la
distribution 'Essai' est installée sur /dev/hdc2 qui est
monté sur /mnt).

Y.