Re: 3ddesktop

Le Mardi 14 Septembre 2004 00:07, Rolland a écrit :
> slut ,
Salut,
> jŽaimerai installé le package 3ddesktop sur mon computer mais tout dŽabord
> jŽai quelques questions
> 1. quelles propriétés doit avoir ma carte grafique afin que je puisse
> utiliser ce pakage?
> ensuite
> 2.je possde comme carte grafique Nvidia geforce 2 MX 64 MB
> et jŽaimerai savoir si cette carte peux soutenir ce package.
J'ai la même carte, et j'ai installé ce paquet
> enfin jŽai comme system dŽexploitation Debian GNU\Linux (Sid) et comme
> Noyaux 2.4.27 & 2.6.8.1
installe et lie des doc des paquets :
nvidia-glx
nvidia-kernel-source
> et veux installer le driver  dŽorigine de Nvidia
> jŽaimerai savoir à quoi je dois faire attention au moment de compiler le
> Noyau si je veux exploiter pleinement les fonctions de ma carte et comment
> savoir si c le driver dŽorigine et non celui de OpenSource que jŽutilise.
regarde dans le fichier
/etc/X11/XF86Config-4
il faut que le driver soit nvidia et non nv

> Voila à quoi recemble 3ddesktop quand il est bien installé
> http://chago.fr.st/3d.jpg  http://chago.fr.st/4d.jpg  il  te permet de
> naviguer entres les Buros dans un environement 3d

Très estétique, mais en fin de compte, après l'avoir testé, je trouve plus
rapide d'utiliser la barre des taches de KDE.
> Je vous remercie dŽavance
>
> Peace
and love

PS : bizarre, je lie les apostrophe que tu saisie par Ž chez wam
--
@+, Claude