Conseil pour carte mère...

Bijour la liste ;-)

J'aimerais avoir quelques conseils concernant le choix d'une carte mère pour
mon futur PC.
Cette carte mère sera au format ATX en socket 478 (pour P4 2,8 GHZ), avec
les caractéristiques suivantes :
- 3 voir 4 emplacements DDR-SDRAM
- sans contrôleur graphique intégré (de préférence)
- 1 connecteur AGP 8x
- UDMA (2 ports mini.)
- SATA (2 ports mini.)
- 5 slots PCI
- 4 ports USB minimum
- contrôleur ethernet supporté par Nux
- chipset son AC97

J'ai jusqu'à présent retenu la carte mère ASUSTeK P4S800D, mais je doute
encore du réel support du chipset SiS 655FX.
Voilà, si quelqu'un a acquis une carte mère récente complètement supportée
par Nux avec les caractéristiques similaires, faites le moi savoir, thx ;-)