Re: [Fwd: Re: Comment poster sur cette liste au moyen d'un serveur de news ?]

Le Dimanche 12 Septembre 2004 21:26, Frédéric CONANGLE a écrit :
> En lisant ce mail , je me posai la question de savoir quel est l'interêt
> d'avoir ces deux possibilités mail et news .....??????????

Et moi en lisant ton mail, je me suis posé la question de savoir pourquoi tu
faisait un transfert d'un message sur la liste (en supprimant le fil de
discussion) au lieu de simplement répondre ? :)

En ce qui concerne la passerelle Mail <-> News, c'est une simple question de
goût : les mails arrivent directement dans ta boite lorsque tu est abonné
alors que les news permettent des lectures plus occassionnelles sans
recevoir l'ensemble des mails... Les goûts et les couleurs...

Amicalement, Damien

--
Damien Raude-Morvan - DrazziB
GPG : 0x337C7EBB