SquidGuard

Bonsoir,

j'essaie d'installer squidGuard mais le configure ne trouve pas les lib db.
G bien les libdb.2 installées (les libdb.3 ne sont pas supportées) mais cela ne marche pas.
G les ai cherchées, elles semblent être dans /lib (libdb.so), g donc fait
./configure --with-db-lib=/lib mais non cela ne marche toujours pas.
Je voulais faire une install par apt-get mais apt demande d' installer squid en plus alors que g déjà squid (compilé).

Merci à tous et bonne continuation