probleme configuration vpnc (probleme d'autorisation)

(Re) bonjour,

voila j'ai configuré vpnc et il marche bien en root or il faudrait que vpnc
sois accessible en tant qu'utilisateur normal en connexion sur le port tcp
10000.
Docn pour cela j'ai changé les droits de /dev/net/tun, jusque la tout va bien
(enfin je pense...)

Le probleme est que lorsque je tentes une connexion, j'ai les messages
d'erreur suivants :
SIOCSIFADDR: Permission non accordée
SIOCSIFFLAGS: Permission non accordée
SIOCSIFDSTADDR: Permission non accordée
SIOCSIFFLAGS: Permission non accordée
SIOCSIFNETMASK: Permission non accordée
SIOCSIFMTU: Opération non permise
SIOCSIFFLAGS: Permission non accordée
socket(SOCK_RAW): Operation not permitted

Et je voudrais savoir ou je dois aller pour modifier les autorisations en
question enfin si cela est possible sans faire que chaque utilisateur
devienne root of course ^^

merci d'avance,
guillaume

--
Guillaume Fuhr-Chaudier Doctorant / Moniteur
Laboratoire PIIM - Equipe Dynamique des Systemes Complexes