Re: Paquets Emacs expérimentaux

* Sébastien Kirche <seki@laposte.net> [2004-09-03 16:51] :
> Bonjour,
>
> je me demandais  s'il n'existerait pas un paquet  plus récent (expérimental)
> pour Emacs21 ?

[...]

> Je pourrais bien me  le construire moi même depuis le CVS  mais je ne trouve
> pas checkinstall  très pratique : je ne  sais pas trop quoi  mettre dans les
> champs de description.
>
> Quelqu'un a une source expérimentale, ou une idée pour se faire le paquet ?
> Merci.

Oui, Jérôme Marant a fait un .tgz (dosponible à
http://people.debian.org/~jerome/emacs-snapshot.tgz) qui permet de faire
un paquet Debian à partir d'un CVS d'Emacs. Tout est détaillé à cette
adresse : http://usefulinc.com/edd/notes/CVSEmacsOnDebian. On trouve
aussi quelques messages sur cet emacs-snapshot dans les archives de la
liste debian-emacsen (http://lists.debian.org/debian-emacsen/).

Fred (qui n'a pas encore eu le temps de tester ce que cela peut donner)

Comment signaler efficacement un bug ?