Re: [FreeboX-USB-2.6]

Tu m'envoie le fric ?

> Et les alias réseau ? genre eth0:1 ? ca existe et ca permet d'assigner
> plusieurs IP a une seule interface. Le problème c'est qu'après on ne
> peut pas mettre différente pour les 2 dans iptables, car iptables se
> base sur l'interface physique (donc eth0) et n'aime pas les alias
> (eth0:1). Sinon, ca fonctionn equand même très bien ! ;o)

> Jeremy

Ah mais c une très bonne idée ça :) vu ke c une passerelle c ptet pas
gênant pour iptables je sais pas si j'ai besoin de différencier les 2 ip ...
bon je vais faire des recherches de ce côté là, à moins ke tu ais des
liens intéressants sous la main ?
en tout cas merci pour l'info, je vais tenter ça :D

Annabelle