Re: dmz pop

merci de vos réponses.

mais le souci, les seules regles de mon fw sont :
    relais smtp : lan<->dmz
    requetes : lan -> dmz

donc je ne sais pas du tout comment faire pour owa

<jlevy@aravis.homeunix.org> a écrit dans le message de news:
2CuOY-a3-21@gated-at.bofh.it...
Salut,

Essais avec iptables :
de faire dnat et snat du port pop3 et imap vers le serveur mailhost de ta
DMZ.
Pour plus d'info sur iptables :
http://lea-linux.org/reseau/iptables.html
http://iptables-tutorial.frozentux.net/iptables-tutorial.html

Le plus joli étant l'installation de Horde/Imp.
http://www.horde.org

@+ Jérémy